La D.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.S.P

Dark Scorpions Of Prêles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gorgons VS Protons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bersek
Dark Scorpions
Dark Scorpions
Bersek


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Prêles
Arsenal : M14, MP5 SD5, M4A1 R.I.S
Date d'inscription : 10/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

Les Gorgonites et les Protonites

2 tribus ennemies, vieilles de plus de 2000 ans et peuplant ensemble la dynastie de yagma. Elles décidèrent, une fois pour toute, d’exterminer une des deux de leur peuplade afin de devenir la race dominante.
Les gorgons, tribus vivant en harmonie avec la nature, désirant depuis toujours la prospérité et le développement de leur race à travers la dynastie.
Les protonites sont eux, avides de combat. Ne désirant que conquêtes et festin. Leur idéologie étant de faire des gorgons leurs esclaves.
Les deux tribus savent très bien se battre. Depuis toujours les anciens leurs ont appris à lutter contre leurs ennemis. Leurs armes sont les mêmes. Des fusils modernes étant capables de décimer n’importe qui au premier touché. Jamais un des 2 clans n’avait donc encore réussi à prendre l’avantage sur l’autre. Les forces étaient égales.
Les 2 peuples ont un pouvoir similaire donné par des substances différentes. Grâce à celles-ci, ils sont capables de se ressusciter une seule fois.
La substance qui ressuscite les Gorgonites se nomme « roche yagma ». Une roche sous forme liquide. Pour les Protonites il s’agit aussi d’une roche qui est, celle-ci, nommé « roche volcano ». Il suffit de faire absorber le bon liquide au mort de la bonne race et celui-ci ressuscite.
Si par malheur une « roche volcano » était absorbée ou tout simplement touchée par un Gorgonite et réciproquement pour un Protonite avec la « roche yagma », ceux-ci seraient tués sans pouvoir être ensuite ressuscité par la bonne roche.

Que les meilleurs gagnent !

Asta la vista ! Gorgo et Proto !



Déroulement du scénario

Les 2 équipes partent chacune d’un côté opposé.

Dès le cri de départ, les équipes pourront s’engager dans le combat.

Le but étant à ce moment là d’éliminer le plus d’adversaires possibles, et cela jusqu’à leur extinction complète. Le jeu se jouera donc en touché fini.

Lorsqu’un joueur est touché, il doit rester sur place et ne pourra ni faire de signe ni parler, car il est mort et non blessé.

Des bouteilles remplies à moitié d’eau avec l’inscription « roche yagma » ou « roche volcano », seront réparties sur le terrain en des zones inconnues par les 2 équipes. Ces bouteilles ne pourront pas être prises à n’importe quel moment par les joueurs. Seul au moment où un combattant serait touché et donc tué ; alors un de ses coéquipiers pourra, pour le faire ressusciter, trouver la bouteille au bon liquide. Retourner ensuite vers son coéquipier mort et devra verser l’eau à côté du cadavre. Celle-ci le ressuscitera pour la première et dernière fois. Tant que l’eau ne serra pas verser à côté du touché, celui-ci ne pourra pas bouger. La bouteille devra ensuite être laissée sur place et rebouchonnée.

Si un joueur devait toucher une bouteille ne contenant pas la bonne roche (celle pouvant le ressusciter lui et les siens) il mourra sans même pouvoir être ressusciter. Alors faites gaffe !

Lorsque vous serrez touché pour la 2 ème fois, vous devrez sortir du terrain et attendre que la partie se termine.

A part le fusil, tout objet étant sur un soldat peut être touché.
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Dark Scorpions
Dark Scorpions
l'écureuil


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Diesse
Arsenal : M16A2
Date d'inscription : 11/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:43

y en a qui ont déjà de la peine à savoir ce que c'est 20 mètres et une partie médecin alors moi je trouve sénario trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Dark Scorpions
Dark Scorpions
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Prêles
Arsenal : Sig Sauer 552 AEG
Date d'inscription : 13/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

Moi je trouve que c'est un bon cénario! Le problèmes est justement le fair-play, c'est un scénario qui demande extrement beaucoup de fair-play, d'ailleur le airsoft est basé sur le fair-play.

A mon avis si une personne touche la mauvaise bouteille, et que personnes n'est près de lui, il ne va pas se dénoncé. Là est le problème.

Mais je pense qu'on peut toujours essayé, ça ne coute rien, mais il faudrait pour se jeu une personne neutre, donc qui ne joue pas. Au lieu de se faire chier elle pourrait prendre des photos... Ou même faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Dark Scorpions
Dark Scorpions
l'écureuil


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Diesse
Arsenal : M16A2
Date d'inscription : 11/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:57

ouais ça serait sympa mais le problème avec un photographe c'est qu'il va surtout se concentrer sur les photos et va surement laisser l'arbitrage de côter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Dark Scorpions
Dark Scorpions
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Prêles
Arsenal : Sig Sauer 552 AEG
Date d'inscription : 13/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:39

Personne n'a parlé d'arbitrage!

La personne neutre serait là au début pour dispersser les bouteilles d'eau, afin de respecter le scénarios à la lettre.

Ensuite pour faire un tel scénario il faudrait du monde, donc évidement une surface de jeux assez grande, très peu limité.

Ce qui veux dire qu'une seule personne devrait arbitrer le jeu sur un terrain aussi grand ? Il ne peut pas surveiller chaque personne autour de chaque bouteille, s'assuré que personne ne touche les mauvaise bouteille sans se dire "out" etc.

C'est pour ça que ce jeu doit se jouer sur le 100% fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Dark Scorpions
Dark Scorpions
l'écureuil


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Diesse
Arsenal : M16A2
Date d'inscription : 11/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

alors oubli sans arbitre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Dark Scorpions
Dark Scorpions
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Prêles
Arsenal : Sig Sauer 552 AEG
Date d'inscription : 13/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Tu feras l'arbitre alors! Enfin, faudrait encore que tu reviennes à un airsoft une fois.
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Dark Scorpions
Dark Scorpions
l'écureuil


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Diesse
Arsenal : M16A2
Date d'inscription : 11/11/2007

Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

écoute Tiger joue pas à ce jeux parce que MOI :

-je consacre du temps à ma copine (he oui vu que j'en ai une)

-je fais autres chose que de l'ordinateur tout l'après-midi

-je fais du sport à côté (he oui je bouge mon cul)

-je fais la noce de temps en temps et je dois les organiser

alors avant de faire de l'ironie vis une fois à mon ritme et après on en reparle !

pour ce qui est de l'arbitrage MOI je le ferais parce que je sais me rendre utile.

et si moi je peux pas venir c'est les 90% du temps du à des OBLIGATIONS (oui un jour tu connaîtra ce mot) et pas comme toi par rapport à ce week end ou tu n'avais "PAS LA MOTIVATION"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorgons VS Protons Empty
MessageSujet: Re: Gorgons VS Protons   Gorgons VS Protons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgons VS Protons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.S.P :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: